Livraisons

Livraison

Nous livrons par transporteur en France Métropolitaine chez vous pour 5€ en dessous de 49 € et gratuitement à partir de 49€ d'achats.

Nous par livrons par transporteur en France Métropolitaine à domicile (y compris la Corse) et en Belgique. Les frais de port sont de 9,90€ et sont offerts pour ces destinations à partir d'un achat de 89 €.

Nous pouvons livrer également en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg...) avec des frais de ports calculés en fonction de chaque destination. 

Enfin, nous livrons les DOM TOM (Guyane, Réunion, Antilles Françaises dont Guadeloupe, Martinique, St Barths et St Martin), les USA et d'autres destinations. Néanmoins le surcoût peut être beaucoup plus élevé en fonction du poids et de la destination. Pour connaître ces surcoûts, merci de bien vouloir simuler un achat et de sélectionné la destination, les frais de ports vous seront alors communiqués automatiquement.

Toutes informations liées à la livraison doivent être signalées à la commande, numéro de porte, code porte, digicode, accès difficiles …........................................................

Livraison à domicile ou au bureau.

Les produits sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande.

Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, le client indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison spécifiée (lieu de travail- ami- famille...).

Le client devra indiquer toutes les informations utiles et nécessaires pour le traitement de la livraison. Dans le cas ou une erreur est faite dans le saisie des informations qui engendre un retour à l'expéditeur, un retard ou une perte du colis, La Sarl France Oreiller ne pourra être tenue pour responsable de cette avarie. Le renvoi du colis restera à la charge du client qui devra s'acquitter des frais de ports par CB ou par chèque à l'ordre de La Sarl France Oreiller.

Absence le jour de la livraison

Selon les cas le transporteur peut laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client, invitant ce dernier à retirer le colis en Point Relais (plus de 30 000 points relais)

Retard de livraison - Perte de colis

En cas de retard de livraison par le transporteur dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le mail de confirmation d’expédition, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients en adressant un courriel.

Réception du colis

Les colis sont remis contre signature au destinataire, à défaut, selon les cas, au gardien ou concierge de l'immeuble.

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée avant de signer tout document de livraison. En cas d’anomalie apparente, soit sur l’état soit sur la nature du produit, le client indiquera ses réserves directement sur le document de livraison suivi de sa signature. Ce document devra être transmis à la Sarl France oreiller ZAE Les Champs Francs 22 Route de Saint Pompain 85200 BENET dans un délai de trois jours ouvrés suivant la livraison du colis.

Sans réserves le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

Tout colis non réclamé et restitué à la Société France Oreiller pourra être réexpédié aux frais du destinataire.

Grèves

En cas de grève des services de La Poste, des transporteurs ou tout autre événement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison des colis, la Sarl France Oreiller mettra tous les moyens en œuvre pour informer le client de l'état de l'expédition de son colis.